top of page
  • Photo du rédacteurClaire Jaillard

Marion, consultante en restauration responsable mais aussi... enseignante de yoga





Début novembre je suis allée rendre visite à mon amie Marion Rocher (@marion_rocher ), qui vient de s'installer près d'Agen, en pleine campagne (son jardin est un bout de forêt !). Consultante en restauration durable principalement (elle a fondé Maïom) elle enseigne également le yoga.


Ayant besoin de photos pour son site à venir, on a improvisé un photoshoot, malgré le temps gris (et froid!). Au final, la lumière d'un temps nuageux est très douce et plutôt flatteuse, et je la préfère souvent à un jour ensoleillé (bon, sauf peut-être si on la compare avec la lumière dorée du soir ou du matin !)


Le fait de bien connaître une personne aide-t-il à réaliser des portraits encore plus intenses ? Sûrement. Ce qui est sûr c'est que suis super contente de ce qu'on a fait. Et cette séance m'a montré que ça peut être un vrai plaisir de travailler avec ses ami.e.s.











145 vues0 commentaire
bottom of page