• Claire Jaillard

Création d'images pour la communication de Mayashala, studio de yoga à Paris.




Après un reportage au Conscious festival lors d'un cours de Kundalini Yoga et un atelier de bain sonore, co-animés par Mayashala, c’est directement dans le studio Mayashala, au cœur du 11e arrondissement à Paris, que je suis allée photographier un cours issu d’une « Formation Yoga 200 h », ou « 200 Hour Yoga Teacher Training », une formation certifiante de professeur de yoga.


Le but de cette séance était de réaliser quelques portraits des professeures mais aussi un corpus d’images illustrant le cours, les élèves et surtout l’aspect pédagogique et l'accompagnement du corps encadrant.


Arrivée à 7h30 sur place, la lumière est douce et tamisée ; l’atelier commence par une session de méditation, guidée par la voix de Klara.


Puis Anne-Cécile prend le relai pour guider un cours de Yoga Vinyasa assez dynamique. Les postures s’enchaînent et les professeures et assistantes sont là pour guider et corriger les participantes si besoin.


Le cours prend fin avec une session un peu particulière, où les participantes ont les yeux bandés et sont invitées à laisser bouger leur corps au gré de la musique, de leur état et de leurs envies.

Une session assez intense donc, à la fois physiquement et émotionnellement !





Vous avez besoin d'images pour votre communication, sur votre site web ou vos réseaux sociaux ? Je suis photographe spécialisée en portraits et en reportages, basée principalement à Paris - mais je suis très mobile !


N'hésitez pas à me contacter en m'expliquant votre besoin, je reviendrai vers vous au plus vite.

12 vues0 commentaire
  • Instagram
  • Facebook
  • LinkedIn